L'association

Fondée au début des années 60 par M. Wagelmans, l’Association des Commerçants Visétois fêtera bientôt son demi-siècle d’existence.Non contente d’être une des plus anciennes fédérations de commerçants du pays, le Commerce Visétois est aussi, avec une centaine de membres, une des plus importantes et des plus représentatives.

Le Commerce Visétois prend en charge la promotion collective du commerce local en rappelant sans cesse ses atouts : la diversité des magasins, la facilité d’accès, l’accueil. Poussé par ses membres les plus dynamiques et inventifs, le commerce à Visé atteint un niveau d’excellence rarement atteint et corroboré par une étude menée par l’Université de Liège.

Le Commerce Visétois s’investit aussi dans l’animation de la Ville de Visé en organisant de nombreuses activités commerciales (Braderie, Week-end à thèmes, Visé Fest’Oie…) mais aussi, participe de plus en plus activement à la décoration des principales artères commerçantes.

Enfin, le Commerce Visétois est régulièrement consulté par le pouvoir politique local pour tous les aménagements de la Ville le concernant. A entendre nos confrères d’autres associations, c’est une particularité rare, tout à l’honneur de nos représentants politiques.

Président : Marc WAGELMANS (Papeterie Wagelmans)
Présidents d'honneur : Jean-Claude MAAG (Maag Vins), Emilio PETTA (exEsprit),Philippe AMATO (Beau Gosse)
Vice-présidente : Emilie HENRY (Emilie H)
Trésorière : Carine LENAERTS (La Table Gourmande)
Membres du comité : Christophe THIRY (Carrefour Market), Michel PEZZIN (Start People), Benoît TILKIN (Ben's ).

Nouvelle adresse pour toute correspondance :
Association du Commerce Visétois
Rue des remparts, 2 – 4600 Visé

Une équipe forte, à votre écoute tout au long de l'année, prête à relever les défis qui nous attendent !